Forum de la Crusader Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Crusader Corporation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dupdup [présentation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dupdup
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

Dupdup [présentation] Empty
MessageSujet: Dupdup [présentation]   Dupdup [présentation] Icon_minitime1Ven 12 Oct - 16:09

Je suis Dupdup. [19 ans]
Je suis l'ancien fondateur et chef de la wing ogawie, et de l'ancienne wing commune à U.G.SGX et Ogamie.
J'ai 519.773 points et mon classement (Place 859 sur 7.890)
Je suis raideur opportuniste, casseur de petite flotte, et pilleur d'inactifs.
Je passe 1h15 heure dispatchée sur la journée (vu mon statut d'étudiant).

Je privilègie le plus souvent la diplomatie et la parole à la bagarre.
Je suis prêt à donner des ressources pour donner un coup de main, et je suis sans peur de me faire raider. On pourra vous l'attester...

J'ai effectivement quitté Ogamie, puisque ce n'était plus ce que j'attendais. A savoir que j'aime flooder et partager diverses expériences avec d'autres joueurs, j'aime les forums actifs, et j'aime la douce folie fantaisiste qui m'anime, et je la cultive à travers les forums.


IRL:
Je suis étudiant en école de commerce à l'ESPEME du groupe EDHEC, à Lille. Je suis membre du BDS de mon école, responsable football.
J'habite le Pas de Calais, à St Georges, j'ai l'accent ch'ti bien prononcé...
Je suis président de l'Association d'Aide à la Scolarité Africaine. Et je prépare le raid 4L Trophy.
Je suis entraineur d'athlétisme, et je pratique le 1500 mètres, et le 5000 mètres cross.
Je joue également au football dans un petit club en 2e division, au poste de n°10.
J'aime chasser, j'aime les pizzas, les bières (modéremment)régionales, trainer dans les petits pubs de Lille avec des amis, visiter les expos, faire du pop-corn, regarder les Simpson et Kameloot, regarder le RC Lens au stade et jouer au billard.
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton
Admin
Admin
Akh naton


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Dupdup [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dupdup [présentation]   Dupdup [présentation] Icon_minitime1Ven 12 Oct - 16:21

Je t'aime déjà bien ^^

19 ans, c'est cool ça, j'en ai 20, bientôt 21 Razz

Tu as l'air bien sympa et motivé autant dans le jeu que IRL, c'est bien Wink

Un sportif, j'aime bien, je fais des études d'EP pour devenir porf de sport et on doit toucher à pas mal de choses dont l'athlétisme ^^

En tout cas bienvenue sur notre fofo et je suis content qu'il te plaise, j'ai tout fait moi-même...

J'essaye d'être le plus actif possible mais je ne sais l'être qu'au soir au vu de mes horaires donc j'espère attirer des joueurs motivés pour garder l'activité et l'accroître...

J'espère que tu nous rejoindras Wink

Tu es le bienvenu quand tu veux, toujours sympa d'avoir de nouvelles connaissances Dupdup [présentation] 524277
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.forums-actifs.com
Dupdup
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

Dupdup [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dupdup [présentation]   Dupdup [présentation] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:09

oui, le forum est stylé, l'effet dégradé à la windows vista pour changer de partie est vraiment classe!!

Pour mes horaires de connexion, je ne me connecte jamais le soir..trop occupé à l'athlétisme, ou au football, ou au club rock'n'roll! lol
et je ne passe pas des nuits no life! lol
sinon, je me connecte minimum une heure sur Ogame dans la journée, comme la plupart son au boulot ou à l'école, j'en profite pour peter des petites flottes! etc.... j'm'amuse bien!

merci de tes compliments Akh Naton!
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton
Admin
Admin
Akh naton


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Dupdup [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dupdup [présentation]   Dupdup [présentation] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 19:30

moi avant je restais tard la nuit mais maintenant, je suis trop fatigué quand je rentre chez moi donc je ne passe plus autant de temps sur mes comptes...

pour ça que j'ai quitté l'U4 car le compte était moins évolué que celui-ci et comme j'ai un compte sur e-univers classé top110, je devais faire un choix ^^

en tout cas tu ne dois pas t'embêter avec toutes tes activités Razz

moi si j'ai pas de guindailles de prévues, c'est jeux en ligne et graphisme ^^

par contre faudra que ja passe sous vista si il y a des effets dégradés Dupdup [présentation] 394985
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.forums-actifs.com
Dupdup
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

Dupdup [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dupdup [présentation]   Dupdup [présentation] Icon_minitime1Dim 14 Oct - 1:21

oui je suis souvent débordé et à la bourre, mais j'aime ça, je m'ennuie jamais!

et là, Comment pourrir une soirée en 80 min...regarder l''équipe de France de Rugby perdre!!!!

quel dommage...
alors je me suis barré du bar, et je suis venu squatté Ogame! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton
Admin
Admin
Akh naton


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Dupdup [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dupdup [présentation]   Dupdup [présentation] Icon_minitime1Dim 14 Oct - 13:37

lol!

oui j'ai vu le match, ça c'est joué à pas grand chose quand on regarde bien!

si les XV avaient pu marqué l'essai quand ils étaient tout prêt de la ligne de but anglaise, ça aurait tout changer à mon avis, je crois que c'est Chabal qui avait fait une faute à ce moment-là...

puis les anglais ont pu se dégager et la faute dans le camp français a pu permettre aux anglais de marquer le drop qui les a avantagé pour le reste du match!

puis la chance au niveau du temps aussi car les français auraient pu marquer l'essai final mais bon, c'est fait c'est fait Rolling Eyes

peut-être à la porchaine coupe du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.forums-actifs.com
Dupdup
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

Dupdup [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dupdup [présentation]   Dupdup [présentation] Icon_minitime1Ven 19 Oct - 12:29

Bah, on a mal joué, dans le sens où l'on a joué le même jeu qu'avec les All Black, et les anglais s'y attendaient!

en plus, Laporte a aligné la même équipe donc un manque de fraicheur physique!

bref, on va exploser les argentins! même si il y a un gout d'amertume dans ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton
Admin
Admin
Akh naton


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Dupdup [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dupdup [présentation]   Dupdup [présentation] Icon_minitime1Sam 20 Oct - 0:27

oui p-e un manque de bonnes décisions...

mais le XV s'est fait poutré par les argentins Razz

mais bon, plus de motivations, trop d'erreurs qui pouvaient être évitées!
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.forums-actifs.com
SherrY
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Dupdup [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dupdup [présentation]   Dupdup [présentation] Icon_minitime1Dim 21 Oct - 22:31

erf
je sais que c'est mal mais...
j'ai un peu honte pou rle XV de frnace...
vaincre les all blacks et perdre contre les argentin...en plus avec ce score minable....

j'ai ete assez decu par les deux derniers match de l'equipe de frnace
A mon avis ils ont pris confiance en eux apres leur victoire contre les blacks et l'on totalement perdu apres leur defaite contre les anglais...:s

Ffff

Enfin, on est quand meme les seuls a avoir Chabal !!
eh hee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton
Admin
Admin
Akh naton


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Dupdup [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dupdup [présentation]   Dupdup [présentation] Icon_minitime1Dim 21 Oct - 23:23

lol!

ce sera p-e pour la prochaine coupe du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dupdup [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dupdup [présentation]   Dupdup [présentation] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupdup [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Crusader Corporation :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser