Forum de la Crusader Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Crusader Corporation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lancelot le Manchot [ ID ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancelot le Manchot
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Lancelot le Manchot [ ID ] Empty
MessageSujet: Lancelot le Manchot [ ID ]   Lancelot le Manchot [ ID ] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 16:29

Déjà pour commencer , Ma vie IRL aura tjs beaucoup plus d'importance que ma vie IG , je ne fait pas partie de ce qui passe 18h par jour pour etre bien classé !

Ma vie IG :

Historique :
J'ai débuté dans le 28 ou j'ai atteint le top 1300 alors que j'avais prit l'uni en cours de route ( pour essayer !!) j'ai commencé parce que j'avais 2/3 copains qui joué et c'était assez sympa cette ambiance mais ils ont tous progressivement arreté ...
Après une période de découverte du jeu en mode noob dans le 28 je me suis décidé à commencer les choses sérieuses et j'ai joué dans le 40 ou j'ai pue tester la technique raideur , j'ai atteint assez rapidement le top700 et je me suis fait recycler au cours d'une guerre bien sympatoche ! bref de très bon moment passé sur ogame et j'ai apprit énormement sur cette uni
à l'ouverture du 43 je me suis dit : "pourquoi pas ?"
et j'ai stoppé le 40 ( oui je joue à chaque fois sur un seul uni )
Là c'est mon uni , je me suis hissé top 200 et j'ai stagné pendant une année de jeu en tant que farmer
Voilà je crois avoir assez bien résumé le truc

Mes objectifs pour cette uni:

Sur le 37 comme je l'ai déjà dit je suis mineur pur , c'est la meilleur solution pour travailler et jouer !
Donc il ne faut pas compter sur moi pour les raids ^^

Ma vie IRL


Alors je m'appelle Lorenzo ( non je ne suis pas italien ^^ ) et j'ai 18 ans,
Je suis en école d'ingénieur (l'ENIM pour ce qui connaissent ) où j'étudie la mécanique , j'habite donc sur Metz , mais je suis Vosgien d'origine ( On ne se moque pas ! Very Happy )
Au niveau sport , je fait pas mal de Vtt et du tennis
Sinon Je suis un bon fétard (je suis pas ENIMien pour rien !) et on va dire que je suis tjs partant pour déconner et une bonne petite soirée entre pote !
Niveau Musique , j'écoute un peu de tout mais j'ai une préference pour le pop Rock , je suis fan des strokes par exemple , je vais tout les ans au eurockeene pour faire la fete ( c'est mon petit plaisir
albino )


Voilà je crois avoir fait le tour , si vous avez des questiones , n'héssiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
SherrY
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Lancelot le Manchot [ ID ] Empty
MessageSujet: Re: Lancelot le Manchot [ ID ]   Lancelot le Manchot [ ID ] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 19:44

Bonjours !
Bon deja, tu aurais pu souligner les titres que tu n'a fait que mettre en jaune et centrer...

Lol
nan j'plaisante, tu nous a fait une bien belle presentation ! ^^
Bon ben ta description est plutot complete : experience, vie IG/IRL, type de jeu....

Voila voila...:]

Sinon pour la musique j'aime bien les strokes aussi !!
^^(j'en joue d'aileurs, a la gratte)

Si tu veux faire bonne impression, paye un coup a la taverne !!
(oui oui, c'est du soudoiement)
mdr

Allez sur ce je te laisse !

Bye.

Ps: moi je suis sassez d'accord pour ton entré...^^
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton
Admin
Admin
Akh naton


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Lancelot le Manchot [ ID ] Empty
MessageSujet: Re: Lancelot le Manchot [ ID ]   Lancelot le Manchot [ ID ] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 22:58

ouech, c'est complet tout ça ^^

que demander de plus Rolling Eyes

tu dors avec un doudou? lol!

par contre le pop rock, c'est pas trop mon domaine à moi donc je connais pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.forums-actifs.com
Lancelot le Manchot
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Lancelot le Manchot [ ID ] Empty
MessageSujet: Re: Lancelot le Manchot [ ID ]   Lancelot le Manchot [ ID ] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 23:02

J'ai vue que tu étais plutot house , rap rnb , j'aime bien aussi , à petite dose mais j'aime bien jocolor

Et oué un petit doudou et une tétine!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton
Admin
Admin
Akh naton


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Lancelot le Manchot [ ID ] Empty
MessageSujet: Re: Lancelot le Manchot [ ID ]   Lancelot le Manchot [ ID ] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 23:07

j'ai un pote qui fait du hard rock, je pense pas qu'il dors avec un doudou, p-e plus avec un crâne Lancelot le Manchot [ ID ] 569877
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.forums-actifs.com
SherrY
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Lancelot le Manchot [ ID ] Empty
MessageSujet: Re: Lancelot le Manchot [ ID ]   Lancelot le Manchot [ ID ] Icon_minitime1Ven 26 Oct - 21:32

Ptdr
ben
j'ecoute pas mal de hard rock...
et j'prefererai dormir avec un nounours qu'avec un crane...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton
Admin
Admin
Akh naton


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Lancelot le Manchot [ ID ] Empty
MessageSujet: Re: Lancelot le Manchot [ ID ]   Lancelot le Manchot [ ID ] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 0:39

c'est plus doux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lancelot le Manchot [ ID ] Empty
MessageSujet: Re: Lancelot le Manchot [ ID ]   Lancelot le Manchot [ ID ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancelot le Manchot [ ID ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Crusader Corporation :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser